Des campagnes de communication durables, c'est possible
A partir d'aujourd'hui et pour 3 jours, presque tous les communicants de France vont se réunir à Nantes pour parler de leurs jobs (de leurs égos aussi !!!!!!!) et de leurs plans, axes et stratégies de communication.
Evidemment, le DD a totalement impacté le job des communicants : la question de l’écrit, des supports, des stands, des réseaux sociaux se posent dans chaque coin de France ( les matériaux, les encres, le papier, les aplats de couleur, autant que les messages. ;.gare au green washing !)
Je vais rejoindre ces communicants et revenir je l’espère avec des tas d’infos rassurantes. ; parce que quand même si tous ces gens arrivent à mieux communiquer sur les enjeux écologiques et sur la force des engagements individuels à déployer parallèlement à l’action publique censée être salvatrice… et bien on peut légitimement espérer que les choses s’améliorent.
Offrez vous un avant goût en regardant les campagnes de com qui ont été selectionnées dans le domaine par exemple de l’écomobilité.
http://forum.cap-com.org/prixdupublic/6-se-deplacer-autrement.html