Léonardo à Bordeaux ?? Où, quand, pourquoi ?

Publié le

Où seront Alain Juppé, Leonardo Di Caprio et David Servan-Schreiber le 22 novembre prochain ? Sur les quais de Bordeaux, au H14 pour le congrès éco-citoyen bien sûr !

L'éco-citoyenneté est au cœur d'un vaste programme d'actions que la Ville de Bordeaux met en œuvre pour un développement solidaire et durable.

Découvrir les multiples initiatives dans les quartiers, rencontrer habitants, politiques, spécialistes du développement durable, comprendre ' l'Agenda 21 ', c'est ce que propose le congrès éco-citoyen qui se tiendra au H14 le 22 novembre.

Ce sera également l'occasion de faire le bilan de la seconde phase de concertation menée tout au long de l'année.

Eco-mobilité, nutrition, santé, consommation, recyclage, jardinage, thermographie de l'habitat seront, entre autres, les thèmes de cette journée déclinés sous forme d'animations, de débats, d'ateliers, de démonstrations, de petits spectacles mettant en scène l'éco-citoyenneté et trois moments forts :

- 10h : ouverture par Alain Juppé

- 11h : projection de La ' Onzième Heure ', film co-écrit et co-produit par Leonardo Di Caprio (rediffusion à 13 h et 15h45)

- 17h15 : rencontre éco-citoyenne avec David Servan-Schreiber ' Les meilleures conditions d'une santé durable '

Source Bordeaux actu

Publié dans RDV du DD

Commenter cet article

Lesbats Michel 20/11/2008 18:45

Madame,
Voici le blog que j'ai "essayé de présenter" hier soir au café écocitoyen.

http://affinitiz.com/space/bordeauxagendas21

J'espère qu'il sera possible de discuter samedi de la possibilité d'établir des liens entre ce blog et les Agendas 21 d'écoles ou de collèges de Bordeaux déjà réalisés (y compris avec l'aide du CREAq).
A très bientôt.
Cordialement.
Michel Lesbats