Le scandale des pages jaunes

Publié le

Allez, on s'enflamme un peu !

Qui ne sait pas qu'il faut économiser le papier, que l'utilisation de papier recyclé n'autorise pas le gaspillage?

Qui ne sait pas que le nombre de foyers surfant sur internet est en augmentation croissante?

Qui ne sait pas que les poches en plastique sont à bannir ? Qui ? mais Qui donc ?

Et bien les organisateurs de l'opération "deux annuaires de deux mille pages chacun distribués systématiquement dans chaque foyer dans une belle poche en plastique jaune " et quand bien même ça répondrait à une obligation légale cette distribution systématique à l'heure d'internet est pure folie ! !

www.pagesjaunes.fr
www.pagesblanches.fr

Publié dans Alerte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si vous n'en voulez plus, suffit de le dire !!!!<br /> <br /> http://www.recevoirmesannuaires.pagesjaunes.fr
Répondre
M
Salut, <br /> <br /> Je viens de passer aussi un coup de gueule, et je lis votre article parla suite, autant vos dire que je suis clairement d'accord ! <br /> Bonne route.<br /> <br /> : <br /> le scandale des Pages Jaunes : http://www.lesenfantsdumarketing.com/spip.php?article219
Répondre
S
Complètement d'accord : les miens et ceux du bureau sont allés directement au tri. Aller simple. Quel dommage et quel gâchis. Je signe aussi la pétition !
Répondre
B
Je suis tout à fait d'accord avec vous et nous avons comme projet d'ici la fin de l'année d'écrire une lettre au nom de l'asso et de lancer une pétition sur sujet!
Répondre
B
C'est tristement vrai.<br /> Tu devrais ouvrir une pétititon sur ce blog.<br /> Je la signe des deux mains !
Répondre